Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
16 septembre 2008

Broderie Blanche

Il est, enfin, officiellement terminé, lavé et repassé! Il m'aura fallu trois mois de travail pour le broder et le coudre entièrement à la main. Le tissu est un lin blanc à broder "Belfast" et les fils "embroider" sont des Anchor 391, numéro 16, 20 et 25.

broderiesept08_007

Il est tiré de ce livre qui a, à présent, une version française.

Ayako Otsuka, Broderie Blanche

broderiesept08_004

broderiesept08_001

Il est montré ici en rideau mais je l'ai fait en chemin de table avec des jours "four sides stitch".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui tout de même 3000yens soit 26€ ... <br /> Bon ben merci pour l'info, si je pouvais trouvez un modèle je pourrais essayer de le faire faire : si je pouvais motiver mon beau père de se remettre devant ses machines à bois !!!<br /> Emmanuelle
E
Ah oui tout de même 3000yens soit 26€ ... <br /> Bon ben merci pour l'info, si je pouvais trouvez un modèle je pourrais essayer de le faire faire : si je pouvais motiver mon beau père de se remettre devant ses machines à bois !!!<br /> Emmanuelle
E
Ah oui tout de même 3000yens soit 26€ ... <br /> Bon ben merci pour l'info, si je pouvais trouvez un modèle je pourrais essayer de le faire faire : si je pouvais motiver mon beau père de se remettre devant ses machines à bois !!!<br /> Emmanuelle
E
Bonjour,<br /> je suis en train de réaliser un modèle du livre de Ayako Otsuka et effectivement cela semble impossible de trouver en France ce petit outil en bois.<br /> Vous serait-il possible de m'aider ? De quel ordre de prix est-il au Japon ?<br /> Merci d'avance et encore bravo pour toutes vos réalisations. <br /> Si seulement j'avais plus de temps ...
G
Je ne me souviens plus tres bien du prix mais il me semble que mon enseignante le vendait 3000yens.<br /> geraldine
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité