Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
13 septembre 2008

Busy Hubby

Pendant que hubby se démène avec ce scandale à son travail, j'essaie de gérer un Théo-minator très très " en forme". Nous fêterons son 3ème anniversaire dans quelques jours.

theosept08_004

Ce week-end va donc être occupé en préparatif de petits soufflés au chocolat et de sorties au parc setagaya. Il y a un petit train dans lequel les enfants peuvent monter faire un tour acompagné d'un adulte. Le tour n'est pas bien long mais ça a toujours beaucoup de succès.

J'ai pu finir le chemin de table commencé il y a plusieurs mois. Broder jusqu'à 3h du matin en attendant hubby toute cette semaine m'a permis d'avancer. Vendredi, il y a le prochain atelier-couture et je me lance dans un modèle pour Théo.

schwalmsept08_003

theosept08

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hoooo j'ai un panda presque pareil!!!! trop mignon! <br /> <br /> je parcours ton blog si paisible. Beaucoup de choses me plaisent et me font rêver. Je me souviens de mon cours séjour à Tokyo. <br /> <br /> bonne continuation ^
D
tiens tiens il y a un magasin suèdois au japon ?
R
pour le chemin de table !!!! un vrai petit ange ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
A
Une petite merveille ton chemin de table ! <br /> Annick
C
mais il est tout sage, théo...quand il dort!<br /> tu fais toujours des merveilles pour le plaisir de nos yeux<br /> comme la cigale
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité