Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
16 septembre 2008

Happy 3 Théo!

3anstheo_058

Gâteau Coccinelle Dalloyau

Voici le ballon sauteur que Théo a reçu de "Mamie Paris". JE l'adore! J'en avais un quand j'étais petite. J'ai donc voulu me rappeler à son "bon souvenir" et je l'ai emprunté à un Théo dépossédé et furieux pour quelques joyeux sauts.

Et là, punition divine ou revanche du ballon sauteur: " Ce n'est que pour les 3/4 ans!!!", j'ai mal sauté ou plutôt j'ai mal atterri. Je me suis retrouvée par terre avec les deux genoux retournés. ça fait très mal! Du coup, j' lui ai rendu son ballon et suis pas près de lui ré-emprunter.

Merci pour tous les cadeaux!

3anstheo_067

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ce gateau !!! il y a donc un daloyau a Tokyo ?<br /> ils mangent quoi exactement les japonais au petit dej ? ;-)
L
Un très bel anniversaire à Théo ...
L
Un très bel anniversaire à Théo ...
A
Avec retard, nous venons souhaiter un tout joyeux anniversaire à Théo !<br /> Il à l'air d'un ange sur la photo !!<br /> A bientôt !<br /> <br /> Annick et les garçons
C
tu as voulu retourner dans l'enfance et vlan par terre, dure réalité !!!<br /> Théo avait raison d'être vexé par ton emprunt..<br /> bon anniversaire<br /> comme la cigale
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité