Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
9 octobre 2008

Projet nouveau

Nouveau projet en broderie blanche qui viendra se poser sur notre lit. La toile est un lin à broder Belfast gris perlé et les fils Anchor sont blancs Ivoire. Le design est tiré du livre Broderie Blanche d'Ayako Otsuka dont je vous avais déjà parlé.

broderiesept08_005

broderiesept08_007

Combien de temps vais-je mettre pour le broder et coudre?...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un très joli début pour cette broderie <br /> est-elle finit ? bravo j'aime beaucoup......<br /> sylvie.
V
il est superbe !!! j'ai aussi craqué sur ce livre mais je ne sais si je saurai faire !!
G
Merci pour le petit mot, petit ravissement de fin de journee : )<br /> A bientot j'espere !<br /> g.
G
C'est très beau, très prometteur, dans des couleurs qui me plaisent beaucoup.
M
que c'est fin et délicat!... bravo!
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité