Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
13 septembre 2008

Petit nouveau...

yummy_yummy_004

yummy_yummy_006

Voici un nouveau venu parmi les douceurs japonaises, Fran Whipps. Il s'agit d'un biscuit type Mikado comme l'on connait en France. Il est entouré d'une fine couche de chocolat au lait et d'une crème nappée à la fraise.

Délicieux! Par contre, il n'y a que 12 biscuits... ça part vite, très vite!

Edit: Allez, je vous rajoute mon préféré parmi toutes les douceurs au Japon. Le crispy sandwich au thé vert enrobé de miel noir croquant!...

Isa, je sais que tu l'adores alors la photo est pour toi! ^^

3anstheo_053

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh cela ferait surement un malheur ici
F
le sandwich Haagen Dasz !!!
R
les petites gourmandises !!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
G
Le lien pour aller sur ton blog ne fonctionne pas. c est dommage!<br /> geraldine
I
Noooonnnn ! Dire que je l'ai cherché tout cet été sans mettre la main dessus !!<br /> Sinon, j'ai goûté les mêmes biscuits au chocolat glacé et j'ai trouvé ça bon mais petit : 12 biscuits, ça part vite ( surtout avec moi ) !
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité