Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
14 janvier 2011

Miss Marple à l'aventure

Il fait froid cet hiver à Tokyo. Nous avons à peine 14 degrés le matin dans l'appartement. Un Miss Marple me parait donc indispensable.

La visite à la droguerie a été fructueuse. Oh! Comme les vendeuses japonaises sont gentilles et patientes!... J'ai l'alpaga, la plumette, la notice... Il ne me manque plus que... les aiguilles! C'est rageant de constater que l'on n'a jamais le bon jeu d'aiguilles à la maison.

janv2011_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Géraldine,<br /> Je découvre ton blog et suis tellement contente, moi qui aime tant le Japon, c'est un bonheur ce soir de me dire que j'aurais désormais une petite fenêtre ouverte sur ce pays qui m'attire tellement, et que je comprendrais qqch!!!<br /> Bonne semaine et à très bientôt.
S
Coucou Géraldine ! je profite de ce post pour te souhaiter une très bonne année et surtout une bonne santé !<br /> J'ai l'impression que l'on a regarde les mêmes programmes le tantôt ;)<br /> Bises<br /> Sophie
N
Ohh j'ai hâte de voir cet ouvrage !
M
Si tes doigts arrivent à s'agiter avec ce froid dans l'appartement...! à bientôt!
G
J'aime beaucoup les couleurs. Il me tarde de reporter de la laine.Parfois cela me manque.<br /> C'est sur, c'est pénible d'être obligée de ressortir juste pour un truc.<br /> <br /> J'attends avec impatience que tu nous montres ton ouvrage!<br /> bisous
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité