Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
20 février 2011

En préparation

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur 'Josephine à tôkyô'. Le temps me manque.

Nous avions décidé que cette année serait l'année des projets réalisés. L'un d'entre eux avance bien.

Nous préparons notre Home Sweet Home à Kamakura. A quelques minutes de la mer et non loin de Tôkyô, nous construisons une jolie maison européenne avec un grand jardin. Une partie sera réservée pour un petit Bed and Breakfast avec déjeuner 'home made'.

fev2011_001

Annick, merci pour ton email; je pense bien à toi.

Nathalie, je suis très heureuse de pouvoir te rencontrer dans quelques semaines. On pourra visiter un quartier ensemble.

Hiromi, je ne t'oublie pas non plus. J'essaie de récuperer mon retard dans les mails vendredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello, je viens juste de lire la une sur le web concernant le seisme... est ce que tout est ok pour vous ?
M
Bonjour,<br /> J'habite la Provence et je te lis depuis ,je crois,le début de ton blog que j'adore.Je n'ai jamais osé te mettre un com.....<br /> Mon fils ainé aime beaucoup ce pays,il y a fait son voyage de noce a Tokyo et Kyoto,et mon petit-fils,presque 6 mois, s'appelle Théo.<br /> Aujourd'hui je suis tres inquiete pour toi et tes hommes,sur le câble ils passent en boucle les images du tsunami,c'est terrible !!<br /> Dés que tu PEUX,donne vite des nouvelles,stp,bisous
L
Quel joli projet!
D
wouahhh c'est un très chouette projet ça !!!!
M
Quel magnifique projet !
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité