Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
12 janvier 2011

premier billet *

La maison se vide ce soir. La famille repart sur Paris. Et moi je vais reprendre mes recherches d'emploi.

On a bien des petits, des moins petits et de très grands projets que l'on espère voir se réaliser cette année...

Alors cette fois-ci, on met toutes les chances de notre coté. C'est indispensable!

janv2011_078

Une très belle année à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bonne année 2011!!
M
Douce et belle année 2011, rêveuse, rêvée !
M
si j'ai bien compris, je te souhaite une jolie maison et une belle année !!
O
Bonne année!
B
J'espère que vos projets divers se réalisent en 2011: meilleurs de voeux de France!
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité