Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
14 septembre 2010

'Ships passing'

ete2010_024

ete2010_022

ete2010_028

Tissu 'Ships passing', Cabbages and Roses

Je vous avais parlé de la venue de Christina Strutt et sa fille Kate à Tôkyô la semaine dernière. Je me suis donc rendue comme prévu là-bas pour les rencontrer et découvrir la très belle collection 'Cabbages and Roses'. J'en suis repartie avec plein d'idées, du tissu et un livre mais surtout si heureuse d'avoir pu discuter avec Kate. Elle m'a conseillée dans le choix du tissu pour l'étagère de la chambre de Théo. Le résultat est parfait. Des navires pour porter les rêves d'aventure de Théo et un rangement dissimulé pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cette chambre est magnifique!
L
j'aime beaucoup les tonalités choisies.
A
Bonsoir Géraldine,<br /> <br /> Quelle chambre ravissante ! Ca rend très bien ce gris !<br /> A bientôt !<br /> Annick
F
Oh la jolie chambre ! ET oui le rideau rend tres bien :)
L
sitôt fait, sitôt posé. Chapeau !
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité