Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
3 septembre 2010

Petit déjeuner à deux

ete2010_001

Quand Hubby est en voyage d'affaires, Théo et moi en profitons toujours pour nous faire plaisir.

Alors hier soir, nous sommes sortis après l'école pour un dîner gourmand et ce matin c'est petit-déjeuner français.

La soirée a, tout de même, été marquée par la visite inattendue d'Oscar le Cafard. Il a fallu qu'il attende que Théo et moi soyons seuls pour faire son apparition! Nous nous sommes armés et avons vaincu 'la bête' mais plus trop envie de dormir après ça... J'ai donc cousu jusqu'à pas d'heure. Les rideaux de soie sont donc entièrement confectionnés. C'était la première fois que j'utilisais de la soie pour ce genre d'ouvrage. Le résultat est très lumineux et le retomber est parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie scène! les rideaux sont magnifiques!
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité