Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
5 septembre 2010

Envie de...

Très très envie de ce miroir anglais pour décorer un peu le salon et donner une impression de profondeur à la pièce. J'aime son petit air 'Art Déco', sa simplicité et sa taille (90cm de côté). Je le vois déjà très bien au-dessus du meuble anglais de Hubby. J'ai bien été chez Ikéa pour trouver son 'jumeau' ou plutôt sa copie mais non, il n'existe pas là-bas. Quel dommage!

Je vous présente l'objet de mes rêves. Voici Gatsby!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Geraldine,<br /> Je pensais a vous ce matin en regardant ce site allemand (Pourtant je ne parle pas l'allemand!)<br /> Vous trouverez de belles photos.<br /> http://www.freundevonfreunden.com/andrea-willson/<br /> Bonne fin de journée<br /> Laila
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité