Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
7 août 2009

so british'

Un joli tissu en coton et soie trouvé par hasard dans une petite boutique de Jiyugaoka. La boutique semble beaucoup trop 'shabby' mais un petit tour me fait découvrir ce tissu made in Japan mais so british. Fleuri, du bleu ciel et du rose.

Voila de quoi ombrager la cuisine où le soleil pénètre si fort au petit matin. Un rideau tout simple pour une fenêtre qui ne s'ouvre pas en plus!...

mosaic9bfaf6acecd5b5f3b992d73d38453d6f1abad01f

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, très joli blog! <br /> Je m'appelle Pauline et je suis aussi à Tokyo. Je commence à m'intéresser à la couture et j'aimerais beaucoup faire mes propres vêtements. Je n'ai par contre aucune base... Connaissez-vous des cours de couture à Tokyo en anglais, en français de préférence.. ou en japonais même si mon niveau n'est pas suffisant? <br /> Voici mon adresse: paulinezac@hotmail.com<br /> Merci beaucoup !
N
Bonjour Géraldine, il est bien joli ce tissu a petites fleurs. Ton évier me semble bien grand cela et ainsi bien pratique. Bises Nathalie
E
Une trouvaille...<br /> A plus<br /> Elisa, Argentine
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité