Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
11 avril 2010

gâteau fuwa fuwa, ふわふわケーキ

avril2010_027

avril2010_035

avril2010_040

Un nouveau printemps pour moi. Un nouveau gâteau fait maison par mes deux amours.

Et puis un joli cadeau pour embellir encore plus (si cela est possible) cette belle journée ensoleillée!

Merci infiniment...

Merci également à toutes les personnes venues me souhaiter un bel anniversaire! Je suis très touchée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
HAppy Birthday avec un peu de retard Géraldine ! J'aime bcp ta nouvelle blouse... Gros bisous et à très vite
Y
que tout cela a l'air délicieux
S
Happy belated birthday Géraldine !<br /> Le gâteau avait l'air très bon, tes hommes ont bien travaillé ;o)<br /> Bises<br /> Sophie
G
Moi aussi j'aurais bien aimé gouter du gateau!<br /> <br /> Bisous
M
Ils assurent, tes hommes !!
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité