Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
20 octobre 2009

Et encore!...

Une petite surprise pour le Minator.

J'ai trouvé de nouveaux emporte-pièces aux formes japonaises traditionelles, feuille de ginko, hyôtan, sakura et momiji... Parfumés au matcha comme préféré par toute la famille!

mosaicb434e0fbeb06a552c53c6c99ae15cc6175bff370

Psss, le Liberty enduit est arrivé à Nippori. Sur la table, le capel violet enduit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh j'adore cet emporte pièce en feuille de Ginko ! on n'a pas cela ici
A
Depuis que j'ai découvert le thé matcha ça me fait toujours drôle de voir des biscuits tellement verts... et en même temps c'est beau... et bon!!
G
Il doit bien en rester un peu ?<br /> Je prends le 1er vol !<br /> : )<br /> g.
Q
J'iame le vert et ce vert est superbe. Du coup j'ai bien envie de tenter ces petits biscuits... Mais la nappe, quelle nappe! Et elle va si bien avec ces biscuits!
T
Coucou je viendrais bien lui en prendre un ou deux ;-) Bises Nathalie
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité