Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
9 juin 2011

Précieux

Le fameux hotel particulier de la rue Tournon m'a finalement quelque peu déçue et pourtant j'aime énormément cette marque. Je me suis habituée à la gentillesse des vendeuses des petites boutiques de la rue de l'Université. Je n'ai en rien retrouvé l'ambiance magique de Bonpoint ici.

Finalement, j'attendrai les soldes...

 

DSCN4035

La douceur du néroli et de la fleur d'oranger dans un flacon façon porcelaine pour le nouveau concentré de Bonpoint. Tel un élixir de vie, il me rappelle la naissance de Théo. Ce doux parfum m'accompagnera donc aussi pour la naissance du bébé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime ce parfum...
A
Bonsoir Géraldine,<br /> <br /> Quel magnifique flacon de parfum, j'aime énormément !<br /> A bientôt !<br /> Annick
B
Quel beau contenant et si en plus ce qu'il contient sent bon!...
C
Moî, pour mes garçons c'était Tartine et Chocolat, une vraie odeur de bébé. La Vallée Village est un bon plan.
N
Quel beau flacon effectivement ! Mais connais-tu leur boutique qui destocke toute l'année à Marne la Vallée ? Cela vaudrait peut-être le coup que tu ailles y faire un tour. Amicalement.
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité