23 mars 2009

Eat Me ***

Nouveau défi initié par Eliott et Cerise. 'Sur mon frigo', il y a des magnets en feutrine. J'ai d'ailleurs bien envie de retourner au magasin pour créer d'autres mots. Une sorte de "mots croisés gourmands et givrés"...
Posté par geraldineatokyo à 07:21 - - Permalien [#]
Tags :

18 mars 2009

Blog-objets

Clin d'oeil au jeu de Muriel, Tribu de Hyde Park. La guirlande cubique Tse-Tse, blanche (of course) découverte grâce à la blogo et trouvée dans une jolie boutique japonaise.
Posté par geraldineatokyo à 02:07 - - Permalien [#]
Tags : ,
12 mars 2009

Good Job!

Working is good!... Surtout lorsque l'on a la chance de travailler dans un domaine que l'on aime... Allez! ce soir au boulot, j'examine tout ça!
Posté par geraldineatokyo à 09:12 - - Permalien [#]
Tags :
08 mars 2009

Salon by 4

Le challenge du mois proposé par Lisa! Après le chevet, voici le salon en 4... Clockwise: Etoile en porcelaine blanche à suspendre. 'Love' en lettres argentées à suspendre. Le coin lecture et broderie. Etoile lumineuse en osier blanc.
Posté par geraldineatokyo à 10:20 - - Permalien [#]
Tags :
06 mars 2009

I wish...

Les petites fraises (à prix décent) sont enfin arrivées! Cela me donne des envies de printemps sous cette pluie interminable. Des envies de préparer la maison pour les beaux jours, de faire des pique-niques sous les cerisiers en fleurs, de découvrir de nouveaux quartiers à Tôkyô, de coudre quelques tenues d'été pour Théo. Mais surtout ces petites fraises ont un goût particulier car ce printemps sera celui où Théo rentrera enfin à l'école!
Posté par geraldineatokyo à 00:35 - - Permalien [#]
Tags :
10 février 2009

Accomplir

Parce que depuis quelques temps, je n'ai pas l'impression d'avancer dans mes projets. Parce que j'ai encore perdu un temps fou en me trompant de métro, en ne trouvant pas la bonne sortie, les papiers et les tissus nécessaires à mes différents projets. Mais parce que j'ai quand même envie de vous montrer quelque chose d'enfin terminée aujourd'hui. Petite cage achetée quelques yens chez 4 Saisons, repeinte en blanc et animée par deux petits oiseaux dénichés chez Galerie Doux Dimanche pour les Editions Paumes.
Posté par geraldineatokyo à 08:20 - - Permalien [#]
Tags : ,

09 février 2009

Le chevet

Pour faire écho au jeu de la blogosphère proposé par Lisa. Le chevet est en fait une commode. Pas assez de place pour avoir les deux dans la chambre! Le livre de chevet est un recueil offert il y a quelques temps déjà. J'ai dévoré Wuthering Heights et Agnes Grey. Je viens tout juste de commencé Le Professeur. Rien de mieux que les recueils de cette collection lorsque l'on est comme moi à l'autre bout du monde et que l'on vit dans un appartement de la taille d'une maison de poupée. Petite particularité pour... [Lire la suite]
Posté par geraldineatokyo à 02:35 - - Permalien [#]
Tags :
20 janvier 2009

En tête à tête

Nous revoici en tête à tête pour nos repas! On a essayé de faire ce premier déjeuner à deux dans la bonne humeur. Au "menu", de la vaisselle colorée et un brin rétro d' Afternoon Tea, tarte aux poireaux (merci Maman) et ananas. Jeudi, c'est le grand retour à la garderie et le Minator n'est vraiment pas motivé... ps: Deuxième démarque chez Grand Afternoon Tea de Jiyûgaoka!
Posté par geraldineatokyo à 05:57 - - Permalien [#]
Tags : ,
18 janvier 2009

Le dernier souper

Le dernier repas en famille. On fête cela avec une belle tarte à l'oignon cuisinée par maman. Soirée tranquille tous ensemble avant de se séparer mardi matin! Le prochain repas ne sera pas avant plusieurs mois alors on en profite.
Posté par geraldineatokyo à 12:51 - - Permalien [#]
Tags :
28 décembre 2008

To do list...

Pendant que Gentil Minator est au repos forcé pour cause de mauvaise gastro, je feuillette mes anciens Marie Claire Idées. J'y trouve plein de belles choses et les idées de projets ne cessent de se bousculer dans ma tete. Il va falloir faire un tri! Une chose est sure, j'ai envie de blanc. Alors projet tricot, déco ou couture???... J'y ai meme trouvé la recette des Florentins...
Posté par geraldineatokyo à 07:22 - - Permalien [#]
Tags :