Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
13 mars 2011

***

mars2011_003

Le camping continue dans le salon japonais. On y mange et on y dort tous ensemble car c'est la pièce la plus sure de l'appartment. De belles secousses nous font encore retenir notre souffle de temps en temps. L'immeuble couine, les meubles vibrent.

Hubby arrive à nous ramener des légumes et du pain le soir en rentrant du travail. Malgré tous les événements les magasins restent ouverts très tard. Pour le moment, nous ne manquons de rien.

Des coupures de courant sont prévues ce soir pour aider à résoudre le problème nucléaire. Un appel rassurant de l'ambassade de France. Il n'a pas lieu de s'inquiéter plus que cela. On céderait facilement à la panique et pourtant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des bises de courage...
C
courage courage
V
Je ne connaissais pas votre blog, il y a quelques instants encore.<br /> Je voudrais vous dire à quel point toute la population française, le monde entier surement est bouleversé par la tragédie qui vient de bouleverser gravement toute votre vie.<br /> J'ai envie de vous envoyer toutes mes pensées positives et vous dire que, meme loin, nous sommes conscients du stress qui doit vous habiter. Nous ne pourrons pas rendre votre journée plus légère lorsque vous lirez ce message mais vous saurez que partout des gens pensent à vous, prient pour vous et vous entourent de leur virtuelle amitié.
A
De tout coeur avec vous et les japonais qui subissent ces horribles évènements;<br /> <br /> Amicalement
S
merci de tes nouvelles ... un petit lien a travers ton blog avec le Japon que je ne connais pas ... ici on pense à vous et à tous les japonais... c'est vrai je remarque beaucoup de calme et de serenité sur tes derniers messages.<br /> <br /> bisettes du sud et courage
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité