Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
16 octobre 2010

Cela faisait des mois,

Cela faisait des mois que nous n'avions pu passer une journée entière à nous promener, tous les trois, sans nous soucier d'un rendez-vous ou d'un travail à faire.

Nous en avons profité pour nous promener sur Ginza, dans le parc de Hibiya et pour déjeuner dans un restaurant italien. Savourer tout simplement cette belle journée.

Hubby travaille demain sur Kyoto. Nous n'aurons pas encore de dimanche en famille. Mais ce n'est pas grave la journée était bien belle.

A présent je n'ai qu'une envie, c'est de boire un bon thé avec mon livre du moment en attendant mon tour pour le bain.

oct2010_020

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aujourd'hui nous avons encore eu un très beau temps <br /> Il est agréable de profiter en famille quel livre occupe tes soirées ? <br /> Bon dimanche
C
Quelle chance de pouvoir profiter de la douceur automnale de Tokyo, ici à Paris il fait gris, froid et il pleut ! Je vous envie.....
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité