Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
30 août 2010

Cottage style

ete2010_006

ete2010_007

Perfect English et Perfect english Cottage, Ros Byam Shaw

Est-ce cette chaleur étouffante qui me fait rêver au climat plus frais de l'Angleterre?

J'ai toujours aimé le style cottage anglais et la réception de deux magnifiques ouvrages m'a donné envie de mettre quelques touches de tissus fleuris à la maison. Ce matin, je pars donc vers les magasins de tissus de Tôkyô pour voir si je trouve mon bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, ce sont de très belles ambiances que j'aime beaucoup !<br /> Bonne suite pour la couture !<br /> A bientôt !<br /> Annick
Y
just perfect
N
Très joli tout ça...tout comme ce joli blog que je découvre depuis peu !!!
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité