Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
16 août 2010

En soirée

ete2010_029

Une petite soirée bien tranquille ce soir. Théo dort déjà; la vaisselle est faite; le linge est étendu; les futon sont installés pour la nuit; et Hubby est de sortie. Alors je me suis reservée une petite douceur car après tout faut bien se faire plaisir aussi...

La plus belle des religieuses pour m'accompagner devant Hercule Poirot et ses petites cellules grises. Ce soir, c'est 'Pension Vanilos'.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une douceur au parfum que je ne connais pas ..
A
Et bien, je vois que tu ne t'embêtes pas et tu as bien raison !! En tout cas, c'est surprenant comme arôme !<br /> Ce soir, nous fêtons les 6 ans de Jean-Baptiste et il a voulu que je lui fasse une tarte au citron/amandes ! Je me suis exécutée !<br /> A bientôt !<br /> Annick
G
je penserai à cette religieuse la prochaine fois que je regarderai hercule hihi!
G
Bonjour Aline,<br /> Elle est a la violette et au cassis. une veritable perdition...
A
Une soirée qui me plairait... elle a à quoi cette religieuse ?
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité