Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
13 août 2010

l'entretien

ete2010_005

Je n'ai finalement pas trop eu le temps de me préparer pour l'entretien d'embauche car je n'ai été prévenue que la veille au soir du rendez-vous. Hubby m'a fait répéter de belles et longues phrases en japonais. Nous avons imaginé des scenarios et des questions pendant toute la soirée. Mais autant vous dire que je n'ai ressorti aucune de mes phrases 'parfaites'. L'entretien s'est pourtant étalé sur plusieurs heures. Il en est ressorti que je dois produire un projet pour les 'convaincre de mon indispensable personne'... j'exagère mais ils veulent quelqu'un qui apporte une nouvelle vision à leur société et non une personne sans rôle bien défini. Bien, Monsieur.

Ma traduction étant achevée, je me mets d'arrache-pied à ce projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que ton projet sera retenu et toutes mes félicitations pour l'interprétation en japonais
H
Bonjour Joséphine (ou Geraldine?),<br /> Je m'abonne votre blog depuis peu. C'est très joli. Je suis japonaise de Tokyo qui habite dans la campagne en France. La semaine prochaine je vais au japon avec ma fille pour voir mon père à Tokyo. Bonne continuation et peut-être à bientôt!?<br /> <br /> Hiromi
N
Bon courage pour tes nouveaux projets !<br /> Fais moi signe si tu as le temps pour un cafe avant notre retour en France (nous nous envolons le 30 septembre prochain!)<br /> Bisous<br /> <br /> Noella
J
Bonsoir<br /> Dois-je comprendre que le projet boutique en ligne est abandonnée (ou laissé en stand-by peut-être seulement)<br /> En tout cas plein de courage pour la suite de cet entretien, quel mérite tu as en japonais je suis sciée, je serais bien incapable de faire de même en arabe...
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité