Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
11 janvier 2010

Otsukimi

otsukimi_003

Otsukimi, notre boutique en ligne va bientot ouvrir mais il nous faut encore quelques semaines pour finaliser les commandes et les details. Ces fameux details qui creent toute l atmosphere...

En attendant, voici le blog de la boutique qui evoque les maisons de campagne japonaises a travers le regard d'une francaise...

Otsukimi, maisons de campagne japonaises.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Quelle bonne idée cette boutique ! Comment vous contacter ? je cherche le lien mais ne trouve pas.<br /> Merci pour la réponse.
J
Merci pour cette belle idée. Je me délecte de vos posts à venir et des photos d'atmosphère comme j'aime.<br /> Bon courage pour ce projet, je serai une lectrice fidèle.
M
j'en viens, le blog est magnifique, comme il donne envie!
M
chouette chouette chouette, je vais voir tout de suite cette petite boutique. enfin pour l'instant le blog...
T
Bonjour Géraldine <br /> Ces photos sont superbes l'ambiance est très douce et raffiné. Tous mes voeux de réussite dans ce nouveau projet
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité