Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
28 mai 2009

So'Chic

Avec un petit jour de retard à cause de la poste, voici le très joli colis de Laure pour le swap littérature jeunesse organisé par Charlotte et Ori. Laure, je crois que je vais attendre un peu pour les pastels sinon il va me refaire toute la déco de la maison!... mais j'adore!

Merci beaucoup!

mosaic110fc79aa85e220ac80563c65bb38eb6b8c6f8f0

Impossible de prendre les dragibus en photo car Théo s 'est sauvé avec et il court bigrement vite à présent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que tout va bien par ici !
D
très joli paquet !
N
Bonjour Géraldine, <br /> il y a bien longtemps que tu n'as pas mis d'articles ;-) j'espère que tout va bien tu es peut être en vacances :D bisous Nathalie
J
les pastels quel bonheur mais on voudrait presque les laisser intacts parfaitement symetriques ...bon allez dire ça à un enfant ;-)
C
oh la la de vrais pastels, que c'est beau ça donne envie d'en avoir :! et ces 2 livres font partie de mes préférés... chouette !
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité