Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
12 mai 2009

'Au Temps des Cerises'

Nous avons bien travaillé pendant la Golden Week au Japon. Notre boutique en ligne va bientôt ouvrir...

Des produits artisanaux, issus du courant 'Slow Life' si prisé à Tôkyô.

Prendre le temps de vivre avec des objets naturels, simples et respectueux de l'environnement. Un design japonais au naturel...

mosaicd5a9fb568072966540f422dd9cc12699a0c9ff42

Bol 'Au Temps des Cerises' en porcelaine fine, créé à la main par un jeune designer japonais d'Arita.

Chaque pièce est unique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
'Slow Life' ? c'est intéressant ça ? c'est comme le "slow design" ? Tu peux nous en dire plus ?
D
oh tiens moi au courant, j'ai hate d'annoncer cela car je pense que nous, françaises craqueront aisément !
Q
Chouette scoop! tu as mon mail, j'espere la newsletter, tes mots et ta photo t'autorisent a me spamer a bloc ^o^
E
Merci Geraldine de passer par mon blog de voyages!<br /> J´attens que tu m´écrives pour ce petit projet.<br /> Merci.<br /> Elisa, Argentine
M
j'ai hâte!!!...
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité