Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
30 mars 2009

Yakisoba

Après avoir vu une émission où deux jeunes femmes japonaises s'affrontaient en mangeant le plus de yakisoba (nouilles sautées aux légumes et à la viande), nous avons eu envie d'en manger aussi.

mosaic7906050

la gagnante (une japonaise plutôt mince et petite) qui a gagné a réussi à manger plus de 12 belles assiettes de yakisoba en 45 minutes!!!... Tout cela pour gagner un voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'a l'air très bon ces nouilles enfin de là à en manger 12 assiettes...<br /> Super baguettes !!
L
Je découvre votre joli blog et j'avoue que les baguettes pour enfants semblent répondre à la question que je me posais récemment alors que je déjeunais avec ma fille de trois ans dans un restau japonais. Je me demande si on en trouve à Paris de ce type de baguettes "d'apprentissage". Ca nous éviterait bien du tracas :)))
G
ça m'a l'air très bon tout cela.
P
la dingue !! moi non plus je n'avais jamais vu de telles baguettes, cela m'a l'air très pratique
M
En tout cas votre petit bonhomme aime ça , ça fait plaisir a voir!! <br /> et comme beaucoup j 'aime les baguettes qu 'il utilise ,<br /> aujourd 'hui, a la télè nous avons eu un reportage sur les cerisiers en fleurs, magnifique ,! et vous etes vous allée avec votre minotor les voir?
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité