Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
21 mars 2009

La touche finale

Les préparatifs pour la rentrée des classes sont presque terminés.

Aujourd'hui, petite touche finale avec un rendez-vous chez Mr Okazaki (Raiz) à Omotesando.

mars09_113

mosaic3338350

Quelques minutes plus tard, les photos n'auraient pas été aussi chouettes car le Minator, bien existé, s'est "rajouté" un joli coquard en jouant au restaurant! C'était sans doute sa touche finale pour la rentrée!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bouille, je n'ai pas trouvé de bon coiffeur par chez moi, quel dommage, je le fais toute seule et il y a svt des râtés mais j'ai été traumatisée lors d'une coupe trop trop courte de jojo !
A
Une toute belle rentrée des classes à Théo !!<br /> Annick et les garçons !
N
C'est pour bientôt cette rentrée ?... <br /> il semble bien coquin ce petit bohomme biz Nathalie
N
C'est pour quand le grand jour ? Belle rentree au Minator ... Bises
J
et on peut voir les photos, le resultat final doit être à la hauteur des preparatifs!<br /> Je decouvre ton blog et suis ravie de trouver enfin quelqu'un d'autre qui appelle son homme Hubby, je ne frequente peut-être pas assez d'anglophones..<br /> Belle rentrée <br /> Julie et Nina futurs expats à Casa
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité