Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
17 mars 2009

L'Araignée

La grande Amie mais tout de même la grande Crainte du Minator. C'est plus fort que lui, il ne peut s'empêcher de venir la voir et lui caresser les pattes mais elle lui fait bien peur tout de même. Il en parle toujours dans ses rêves.

Elle répond au doux nom de 'Maman' (en français, même au Japon) et se trouve à Roppongi Hills.

mosaic6913645

'Le Minator (en tout petit) et Maman'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'oeuvre de Louise Bourgeois est très complexe. Ses araignées, toujours en référence à sa propre mère, m'ont toujours inspirées des sentiments contradictoires comme ton Minator...Cela doit être finalement l'effet recherché ;-)
A
wouhaaaaaa bonjour les cauchemards!!!
N
Bonjour Géraldine, il y a de quoi faire des mauvais rêves ;-) mes enfants avaient peur de ces bêtes et pour les rassurer on avait trouvé un petit nom ... ""Mireille"" ayant un "prénom" elle ne pouvait pas faire de mal :D <br /> En tout cas cette statue plairait c'est sûr à mes garçons ;-) Oh je vois que les arbres sont déjà touffus ... ici il neige tout finement Bonne journée Biz Nathalie
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité