Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
3 mars 2009

Balade à Jiyugaoka

Un quartier rempli de petites boutiques et de cafés. Un peu "labytinthe" mais plus on s'y perd plus on découvre de nouvelles choses...

mosaic6995612

En sortant par la sortie sud, vous vous retrouvez dans la rue 'Marie-Claire' avec le grand 'Afternoon Tea' et son café sous la verrière, le très chic et kawai 100 yens shop 'Natural Plenty', un peu plus loin le magasin '2C' avec une décoration plus raffinée et tendance. Le grand 'Actus Kids' est aussi de ce côté de la gare avec des jouets, de la décoration et des vêtements pour enfants. Il y a également un beau 'Monceau Fleurs' avec de splendides renoncules.

mosaic6755188

Du côté de la sortie principale, il y a 'Country Spice' et l'incontournable 'Hug O War' (mode pour enfants et femmes, grand choix en vêtements Liberty). En face, se trouvent 'Doux Dimanche' puis 'Ein' (magasin pour enfants et décoration). En remontant vers le starbucks, se trouvent le magasin 'Idée' (décoration et café restaurant dans le patio et pâtisserie) ainsi que 'Timeless Confort' (pour la maison et café bagels), 'Watashi no heya' et les deux magasins '4 Saisons'. Il y a en encore beaucoup d'autres dont un 'Petit Bâteau'...

Et voici ce que j'ai ramené de cette promenade...

mosaic4296254

Renoncules de 'Monceau Fleurs', torchon en lin bio et serviette exfoliante pour le bain '2C', napperons en papier '4Saisons' et petit gâteau à la framboise 'Afternoon Tea'.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que de choses à découvrir et à apprendre. Je serai super contente là bas, de pouvoir enfin déchiffrer les kanjis......
G
j'aime ce gâteau, ma belle soeur m'en rapporte souvent de ses voyages
H
Une jolie promenade faite aujourd'hui dans ce quartier que je connaissais pas, alors merci !
N
Cela me plairait j'aime les petits coins et les petits quartiers et a Moscou c'est MeGa GrAnD ! :D<br /> <br /> Je ferais bien un petit voyage au Japon ;-) j'aime beaucoup tes reportages merci biz Nathalie
Q
Ta promenade me donne envie de voyager... Mais en y regardant de plus près, les facades des boutiques et leurs vitrines me donnent l'impression d'être rue Jacob à Paris, dans le fond du Marais, ou dans le vieux Nice ;o)
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité