Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
18 février 2009

Guirlande étoilée

Une guirlande déshabillée, du tissu à pois, de la feutrine "bleu orage" et des petits papiers japonais pour cette guirlande étoilée. Les cubes blancs sont réalisés grâce à un pliage origami et les étoiles à pois sont simplement cousues envers contre envers et légèrement rembourrées.

fev2009_022

fev2009_023

fev2009_028

Tissu acheté chez Okadaya, le papier chez itoya et la guirlande lumineuse déshabillée chez AfternoonTea.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublimissime!...
D
j'aimerai beaucoup savoir faire cela ... et le plus difficile c'est aussi de trouver le papier !
A
de la douceurrrrrrrr!!!! tres jolie!
N
Toute douce aérienne, poétique puff....bisous Nathalie
D
oh j'adore ta jolie guirlande<br /> oui j'attend Clo avec impatience, depuis cet été c'est vraiment trop long<br /> sinon pour répondre à ta question pour les mosaïques<br /> tu as un truc tout simple sur mon blog, colonne de droite en bas (pour faire une mosaïque), tu définis le nombre de colonnes et de lignes, tu télécharges tes images et hop le tour est joué !<br /> bises
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité