Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
10 février 2009

Accomplir

Parce que depuis quelques temps, je n'ai pas l'impression d'avancer dans mes projets.

Parce que j'ai encore perdu un temps fou en me trompant de métro, en ne trouvant pas la bonne sortie, les papiers et les tissus nécessaires à mes différents projets.

Mais parce que j'ai quand même envie de vous montrer quelque chose d'enfin terminée aujourd'hui.

fev2009_005

Petite cage achetée quelques yens chez 4 Saisons, repeinte en blanc et animée par deux petits oiseaux dénichés chez Galerie Doux Dimanche pour les Editions Paumes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres joli, Geraldine !
P
C'est ravissant!
Q
Le printemps qui entre dans ta maison ;o) Le résultat est charmant, je vais de ce pas visiter les liens que tu nous proposes.
N
Bonjour Géraldine,<br /> une petite touche de printemps ;-) tien je suis rassurée:D il met arrivé aussi de me perdre dans le métro de Moscow :D et de ne pas avoir pu faire du coup tout ce que je souhaitait ;-) Bisous Nathalie
N
Bonjour Géraldine,<br /> une petite touche de printemps ;-) tien je suis rassurée:D il met arrivé aussi de me perdre dans le métro de Moscow :D et de ne pas avoir pu faire du coup tout ce que je souhaitait ;-) Bisous Nathalie
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité