Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
9 février 2009

Le chevet

Pour faire écho au jeu de la blogosphère proposé par Lisa.

fev2009_005

fev2009_007

fev2009_008

Le chevet est en fait une commode. Pas assez de place pour avoir les deux dans la chambre!

Le livre de chevet est un recueil offert il y a quelques temps déjà. J'ai dévoré Wuthering Heights et Agnes Grey. Je viens tout juste de commencé Le Professeur.

Rien de mieux que les recueils de cette collection lorsque l'on est comme moi à l'autre bout du monde et que l'on vit dans un appartement de la taille d'une maison de poupée.

Petite particularité pour nos réveils difficiles, nous avons 3 réveil-matins. Un pour Hubby, un pour moi et un autre caché sous la couette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les couleurs, c'est très zen chez toi!<br /> L'idée avec les trois réveils est excellente! <br /> P.S. Merci de ta visite!
M
c'est joli et feutré comme ambiance
J
j'adore ton coin table de nuit !
Q
La décoration de ta chambre me transporte... dans un joli mas du Lubéron ;o)
N
Bonjour Géraldine<br /> Ta chambre est peut-être format "poupée" .. La décoration y est très douce, et les ces coloris sont apaisants. Bonne semaine ! Biz Nathalie
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité