Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
12 novembre 2008

Wanted

Pause chocolat chaud avec Milk que je découvre enfin. Pas facile à trouver au Japon.

nov2008_013

nov2008_015

Le numéro déco ne sortira pas au Japon et pourtant il me tente beaucoup. Alors si l'une d entre vous désire faire un échange magazine/livre japonais contre Milk Déco Hors série 2, laissez moi un commentaire...

psst, Maman! Elle est où la petite maison 'arbre' avec laquelle on jouait petites?... Tu la ramène à Tôkyô si tu la retrouves???

Edit: Merci pour vos réponses! Je viens de réaliser que mon numéro est celui du mois d'Aout!!... Vous en êtes à quel numéro en France?

nov2008_017

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu me le montreras mercredi dis ? Je suis en pleine réflexion sur la déco de la chambre de BB...<br /> Bises
C
Pareil ici!!!<br /> je trouve le ELLE déco en chinois...
G
Ni en suisse helas...<br /> g.
I
Tu sais, il suffit de demander : s'il est en vente en ce moment, je peux te l'acheter ...
F
hhh moi aussi j'avais la meme !<br /> J'ai trouve le Milk au National Azabu a Hiroo. Mais je n'achete pas : c'est trop de tentations !
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité