Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
6 octobre 2008

Envies de...

Il pleut dehors. Théo et moi ne savons plus quoi faire... On a bien fait une pagode et un jardin japonais en légo, bu le Five O cloCk TeA à 10h30 puis 14h...

sweettimespet08_003

Non, non ce n'est pas chez moi...

En filant sur les blogs, j'entends un peu de musique française... ça me manque! Et vous qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?

Je cherche un beau tissu pour coudre une assise sur une petite banquette en bois... Des idées?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle photo ! beaux instants que de partager le thé ensemble !<br /> en ce moment j'écoute cocorosie, cali ( les chansons douces )...
S
Coucou ce n'est pas vraiment le grand beau temps sur Paris et j'écoute Thomas Dutronc, "j'aime plus Paris" ;o)<br /> Bisessssssssss
X
C'est beau chez toi!
B
En ce moment, j'ecoute Daniel Darc et Supertramp...;)
D
bon courage pour les jours de pluie... je connais trop bien...
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité