Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
4 octobre 2008

Nouvelle Déco

Finalement refaire la décoration de la chambre de Théo m'a motivé pour m'ateler à celle de notre chambre. La pièce étant très très petite, j'ai voulu des couleurs très claires et lumineuses. Exit la bibliothèque en bois foncé, coups de pinceau pour la commode en pin démodé, quelques nouveaux coussins et voila...

decosept08_018

Les coussins proviennent de  Franc Franc et Idée shop à Jiyugaoka, les rideaux de Muji et la peinture "Silver white" et "Silver grey" de Tokyu hands...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Géraldine <br /> je n'avais pas vu cet article ;-) j'aime beaucoup la nouvelle couleur de ta commode peut etre qu'un jour je referais aussi celles des garçons <br /> bisous Nathalie
L
c'est très joli et je suis ravie de découvrir ton blog! à bientôt!
B
Tres, tres reussi!
L
C'est très lumineux et blanc ... comme j'aime
G
C'est une reussite et j'adore le meuble multi-tiroirs !<br /> g.
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité