Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
30 septembre 2008

Petites poupées japonaises

Après un déjeuner sur Nakameguro dans un restaurant de curry, Catherine et moi avons découvert une toute nouvelle boutique sur la grande avenue Yamanote-dori. Il s'agit d'une boutique de produits design et modernes. Je n'ai pas pu résister à ces petite poupées japonaises en porcelaine façon kokeshi...

kokeshi_002

Voici le lien de la boutique si vous désirez y faire un saut: shop detail

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est beau et délicat.
C
je vais faire un saut dans cette boutique, ma CB est contente, ce n'est que du virtuel!!!!<br /> comme la cigale
Q
elles sont trop mimi! zont l'air bien sage!
B
Très, très joli et original.
N
Bonjour, ces petites poupées sont ravissantes elles ont un petit air des poupées russes ;-)<br /> Mon mari m'avait ramenés deux poupées en bois lors d'un de ses voyages au Japon .<br /> Biz Nathalie
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité