Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
29 septembre 2008

Ces temps-ci chez Joséphine...

theosept08_012

En ce moment, je n'ai pas grand chose à vous montrer ou vous raconter. Hubby est toujours aussi occupé avec son travail. Le Minator est toujours aussi "voyou" mais est très studieux pendant ses cours de piano (dixit le professeur). Moi, je peinds, redécore, et surtout, cherche une solution pour le meuble Ikea qui me faisait rêver depuis quelque temps mais qui après avoir essayé ne rentre pas dans la pièce!... Tricky, very tricky!

Finalement, je crois que je vais écrire Minator Ier au pochoir sur la petite chaise... pas trop envie de décor trop bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un surnon sur une dossier de chaise cela va faire très star :D biz Nathalie
A
je découvre ton blog via ton comm' sur celui de Charlotte et quel bonheur de découvrir le Japon à travers tes pages! je reviendrai!
C
Pousser les murs, nooon?<br /> écrire son surnom sur le dossier de la chaise comme les stars,bonne idée<br /> mf
C
de blog en blog j'arrive sur celui de ta petite famille ! j'aime beaucoup et je t'ajoute dans ma blog liste pour te lire plus souvent !
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité