Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
23 septembre 2008

Taie en Liberty

Voici mon premier projet couture de terminé!

J'ai utilisé un tissu Liberty dans les tons bleu gris avec des petites pommes.

projetcouture1_005

Ariane m'a merveilleusement coachée pour ce premier ouvrage. Le plus difficile a été de renforcer le tissu très fragile au niveau de la boutonnière. A l'origine, cette dernière devait se trouver à l'arrière de la taie mais j'ai dû finalement bidouiller et les boutons sont sur le côté. Je peux les mettre côté face ou à l'arrière.

Pour donner un petit aspect "campagne", j'ai choisi 5 petits boutons en nacre dépareillés... La taie est déjà sur le lit de mon Théo-minator!

projetcouture1_006

Merci Ariane!

ps: Ariane, voici un aperçu de ce que peut faire ma machine... Sait-elle surfiler???

projetcouture1_008

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais qui lui demande son avis ? ( en plus, il n'aime pas le bleu, mais ça reste entre toi et moi ... ).
G
Je t en ferais bien mais a mon avis Mr C. doit etre allergique a ce genre de tissu, non? ;)<br /> geraldine
G
Il parait que ces couleurs ont un effet apaisant!...<br /> je fais des essais avec mon minator!<br /> gerladine
B
La douceur des coloris et du tissu doivent enchanter ton petit Théo! La ligne de boutons est adorable. BRAVO!
I
Euh ... On peut passer commande ? parce que je lui piquerais bien son lit au Minator, moi !
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité