Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
10 septembre 2008

Sewing in Tokyo

Hier, j'ai participé pour la première fois à l'atelier couture organisé par Ariane. Même si les filles font de la couture, j 'ai pu y emmener de la broderie. Il s'agit, en fait, d'un devoir (en retard) de mon école. Il n'est toujours pas fini et puis comme je pense l'offrir à une amie dans quelque temps, je ne vous en montre qu'un petit aperçu. Il s'agit d'un chemin de table en broderie schwalm.

schwalmsept08_001

La prochaine fois, je me lance dans de la couture avec sans doute quelque chose issue des Intemporels pour Théo.

Clo, si tu passes par là, il faut absolument que tu viennes!...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Géraldine,<br /> <br /> Bienvenue à "Joséphine" dans le monde de la blogosphère et je lui souhaite aussi une longue vie ! C'est avec beaucoup de plaisir que je t'ai visitée !<br /> A bientôt !<br /> Annick
G
Merci Ariane<br /> A vendredi chez Flo...<br /> geraldine
L
Très beau et très pur ce nouveau blog ! Longue vie à lui ! j'aimais déjà beaucoup le 1er je sens que je vais adorer le 2ème ... et merci pour la pub ;) Clo est passée, je suis ravie :) je vais de ce pas changer le lien sur le blog des S'eWING<br /> bises
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité