Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine à Tôkyô
10 septembre 2008

そろそろ 始めましょう。。。

Nous y voila!

Cela fait déja plus de deux ans que je vis a Tôkyô. L'aventure avait commencé sur un autre blog mais c'est à présent ici que vous pourrez me retrouver. La vie change, le blog aussi...

Joséphine à Tôkyô se sera un peu de tout, un peu de rien et beaucoup de découvertes aussi bien pour vous que pour moi j'espère.

A très bientôt,

Géraldine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et sa poésie... merci pour ce joli voyage!
C
Que de fraîcheur !!!!<br /> Très joli blog ....
H
Voilà, obligée de revenir à la page de début pour tout découvrir de votre blog.............JE FAIS UNE PAUSE LECTURE et je reviens tout à l'heure !!!!
S
Je ne trouve pas par où te contacter sur ton blog (que je suis depuis un petit moment...)j'ai un petit service à te demander: au mois de septembre j'ai lancé un SAL sur mon blog avec une de mes grilles ;j'ai trouvé dans l'historique de mon hébergeur deux blog de brodeuses japonaises qui parlaient de moi mais je n'ai plus leur lien et une d'entre elle avait acheté de la toile et le fil nécessaire pour broder mon ouvrage mais le barrage de la langue a fait que je n'ai pas réussi à les joindre pour leur demander leur mail pour l'envoi des grilles et je ne retrouve pas leur blog , je me demandais si tu ne pourrais pas m'aider puisque tu es là bas...<br /> je te remercie par avance<br /> Sophie H.
M
quelle chance d'habiter à tokyo, je rève d'y aller!...
Joséphine à Tôkyô
Publicité
Joséphine à Tôkyô
Newsletter
Publicité